Sunday, November 5, 2017

Fashion | Red Dress Simple Outfit


♫ Now listening to : Roadside Snacks - Bonus Point

Cette année 2017 n'a pas été la plus productive en terme de looks publiés sur le blog (le chiffre au compteur s'élève à un seul exactement, qui date du 5 mars c'est-à-dire il y a tout juste huit mois).

Je continue de m'habiller tous les jours (évidemment) et à faire du shopping (moins souvent mais toujours avec autant de plaisir) et pourtant... La raison de cette "inactivité" je vous l'expliquais déjà au début de l'année dans mon article bilan de 2016 : j'en avais marre de voir ma tête et de passer des heures à trier des photos qui avaient pour sujet ma personne. Alors petit à petit j'ai cessé de me forcer et j'ai préféré me consacrer à des articles plus culturels comme mes articles mensuels sur la photographie, le cinéma, la musique et depuis peu, la lecture. Cela en a déçu(e) plus d'un(e) et bien que j'avais conscience que les articles qui vous intéressaient le plus étaient les articles mode, j'ai écouté mon coeur (et j'espère que vous ne m'en voulez pas pour ça).

Depuis quelques jours, je suis à la campagne pour me reposer et j'ai décidé d'en profiter pour faire du tri sur mon disque dur externe. J'ai retrouvé sur ce dernier une petite dizaine de looks qui datent de février 2017. Alors oui, ça remonte mais je n'ai pas beaucoup changée depuis (à part ma coupe de cheveux qui est désormais plus courte).

Aujourd'hui je partage donc une tenue plutôt printanière/estivale mais qui, par un beau jour d'automne, pourrait facilement être portée par des non-frileuses comme moi.











FOREVER 21 hat  | VINTAGE dress | ASOS heels

J'ai trouvé cette robe dans une boutique de fripes lors d'un court séjour en Belgique l'année dernière. Elle est fluide, longue, légèrement transparente et très féminine. J'aime tous ses petits détails qui font d'elle une pièce unique. 

J'ai décidé de l'associer à ce chapeau en paille et ses chaussures noires (que j'adore et qui sont super confortables!) pour faire un look simple et "efficace". C'est tout à fait le genre de tenue dans laquelle je me sens à la fois à l'aise et élégante. 

J'espère que cet article vous a plu. En attendant le prochain look, je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil à mes anciens articles mode de cette année en cliquant sur les liens suivants : mon dernier photoshootmes derniers achats ; le fameux look datant de mars.

Je vous retrouve très bientôt, des bisous tout doux!

No comments:

Post a Comment

09 10