.

samedi 30 juillet 2016

Fashion | Photoshoot with Laurielle in the Parc Floral (Part 1)


© Olivier Etienne

Comme à chaque fois que Laurielle (The Freckled Doll) se rend à Paris, nous trouvons toujours un moment pour nous voir. Comme d'habitude, nous sommes allées là où il y a du vert...

Cette fois-ci nous nous sommes rendues au Parc Floral de Vincennes (où Laurielle était déjà allée mais moi jamais - alors que j'habite à 15min à pied -). Au début le temps était gris, il s'est même mit à pleuvoir (c'est devenu une tradition : toutes les fois où nous nous voyions, il pleut) alors nous avons dû nous abriter pour continuer de discuter tranquillement. J'ai pris quelques photos sur lesquelles vous pourrez voir le magnifique ciel de Paris (évidemment cette remarque est sarcastique ^^).


Cela nous a fait rire alors j'ai pris une photo pour m'en souvenir...
Un jeu pour enfant en plein milieu de nul part.



Un paon.



Des fourmis dorées ^^

Laurielle se faufilant dans la verdure pour se protéger de la pluie.

Des fleurs (comme d'habitude)
Laurielle avait rendez-vous avec le photographe Olivier Etienne pour qu'il prenne des photos d'elle. Il était en avance alors je l'ai rencontré et il m'a proposé de participer à la séance photo. J'étais un peu prise au dépourvu mais j'ai évidemment accepté parce que pourquoi pas après tout? 

L'après-midi a été des plus agréables. Nous avons tous les trois beaucoup discuté sur la photographie, la mode... Nos échanges étaient très intéressants et le temps est passé sans qu'on ne s'en rende vraiment compte. 












Voici pour la première partie de la séance photo! Je partagerai le reste des clichés dans un prochain article. J'espère que cet article vous a plu et vous souhaite un merveilleux week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire