.

lundi 29 décembre 2014

Mood Post | Christmas gifts and last purchases

Sur la photo au desssus : Les lunettes et le pull viennent de chez Primark. On m'a offert la couronne de fleurs donc je ne sais pas d'où elle vient :)

On the picture aboveGlasses and sweater from Primark. The flower crown was a gift, I don't know where it comes from :)

Bonsoir, bonsoir! J'espère que vos vacances se passent bien, que vous avez passé un magnifique Noël (que vous avez bien mangé surtout -parce que le mieux à Noël c'est bien la nourriture ahah ^^-) et aussi que vous avez eu pleins de cadeaux! En parlant de cadeaux justement, je consacre cet article aux présents que j'ai reçu et aussi, aux derniers achats que j'ai fait (je suis allée chez Primark le 24 décembre : la meilleure idée de ma vie! -vous sentez le sarcasme-). Vous verrez, j'ai été gâtée en livres/bd! Moi qui ne lit pas assez, j'ai un sacré programme de lecture devant moi. 2015 sera peut-être l'année où je décide de m'y mettre!
~
Good evening! I hope your holidays are going well, that you had a wonderful Christmas (that you have well eaten especially -because the best about Christmas is the food isn't it? haha ^^ -) and I also hope you had lots of gifts! Speaking of gifts, I dedicate this article to the gifs I received and also to my last purchases (I went to Primark on December 24th : the best idea of my life -you feel the sarcasm -). You'll see, I was very spoiled especially with books/comics ! I, who do not read enough, have an enormous reading program before me now. 2015 may be the year I decide start reading!



1. Une nuit en Enfer : le coffret
1.  The dvd of "From Dusk till Dawn" 

2. Ciné Party : un jeu pour les passionnés de cinéma.
2. Ciné Party : a game for cinema lovers. 

3. Pulp Fiction : le livre par Jason Bailey. (J'ai très hâte de le lire!) 
3. Pulp fiction : the book by Jason Bailey. (I can't wait to read it!)


4. Le Sursis et Le vol du corbeau de Jean-Pierre Gibrat : deux 
bandes dessinées sur la drôle de guerre. 
4. Two comic books.

5. Millenium en bandes dessinées, Tomes 1 et 2. 
5. Millenium : comics.


6. Marie-Antoinette de Benjamin Lacombe (un dessinateur que j'adore!)
6. A book about Marie Antoinette illustrated by Benjamin Lacombe (who I adore)

7. Jeune fille en Dior, édition Dargaud : une bande dessinée sur la marque française.
7. A comic book about Dior, the famous french brand. 


8. Hitchcock Truffaut (édition définitive) > "la bible" des élèves en école de cinéma.
8. The Hitchcock book > or what we can call the "Bible" of the students in cinema school.

9. Francois Truffaut, édition Taschen > un livre très beau et très abordable! 
9. A book by François Truffaut > which is really beautiful and affordable!


10. Manteau de chez Primark 
(un look avec à venir bientôt sur le blog)
10. Coat from Primark
(soon, an outfit with it on the blog)

11. Peau d'âne : le livre > Pour tous les fans, 
je vous le recommande vraiment! Il est magnifique!
11. A book about the movie "Peau d'âne"
directed by Jacques Demy. It's one of my all-
time-favourite french film!


12. Petite cape rose clair (ça ne se voit pas bien sur la photo désolée) de chez Primark.
12. Little pink cape from Primark (you cannot see really well that 
it is pink because the picture isn't really good sorry).

13. La tectonique des plaques de Margaux Motin > Pour celles qui ne connaissent pas, je le recommande fortement! (Lire les deux premiers tomes d'abord c'est une bonne idée aussi ^^)
13. A really nice book for girls ahah ^^ 

14. Un cahier de coloriage (non je ne suis plus une enfant ahah MAIS vous n'êtes
peut-être pas au courant, ces cahiers sont très très populaires, impossible de passer à côté!)
14. A coloring book (no I'm not a child haha BUT you may not 
be aware, these books are very popular, impossible not to have one!)


15. Pas besoin de faire la liste, je pense que vous avez compris ^^
15. No need to make a list, I think you understand what it is ^^


16. Un sac Titi de chez Primark.
16. A Tweety totebag from Primark.

17. Une culotte et des chaussettes Minions 
(j'ai craqué) de chez Primark encore. 
17. Minions panties and socks 
(I had to buy them) from Primark again.

18. Bonnet vert foncé de chez Primark.
18. Dark green beanie from Primark.

19. Lot de 3 collants de chez Primark.
19. 3 pairs of tights from Primark.

20. 1000 Tattoos, édition Taschen.
20. A book about tattoos. 


J'espère que vous avez été aussi gâtés que moi! Je vous fais pleins de bisous (je dois commencer mon programme de lecture ahah) et vous souhaite une merveilleuse soirée. 

I hope you've been as spoiled as I was! I send you a lot of kisses (I need to start reading all these books haha) and wish you a wonderful evening. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire