.

vendredi 16 février 2018

Mood Post | #Instamonth 19 (January 2018)

Bonjour, bonsoir à tous! Alors que j'écris cet article, le soleil rayonne et j'ai la joie de pouvoir le regarder par la fenêtre de ma chambre. Mon vendredi commence bien à une exception près : je suis allongée dans mon lit sous ma couette avec un mal de reins et de ventre affreux  (#règles) mais bon, je ne vais pas laisser ce détail, certes pénible, gâcher ma journée! J'espère que vous, vous allez bien en tout cas. Aujourd'hui, comme tous les mois, je partage avec vous toutes les photos que j'ai prise avec mon Iphone et postées sur mon compte instagram au mois de janvier. 




03/01/18 : Cette photo est un peu cliché on ne va pas se mentir mais je pense que cette paire de chaussures et ces collants sont mes préférés et je me suis sentie obligée de les immortaliser surtout joints à cette jolie phrase taguée par @lamourcourtlesrues
04/01/18 : Parfois on oublie que la nature est la plus belle créatrice de toute alors cette photo est comme une piqure de rappel
05/01/18 : Mes cousines et moi nous voyions rarement malheureusement mais à chaque fois que nous nous retrouvons, nous passons toujours un moment formidable comme ce jour-là justement où nous nous sommes aller manger au restaurant et que nous avons chanté comme des folles dans la voiture les chansons que nous écoutions quand nous étions plus jeunes. 

08/01/18 : Parce que soleil qui éclaire qu'une partie d'un immeuble c'est trop joli!

10/01/18 : Du 9 au 13 janvier, j'étais à Londres où je suis allée chez une amie de longue date. Vous pouvez lire tous les articles à propos de mon séjour >> ici <<







@Lady_B_Paris



23/01/18 : Parce que j'ai toujours été fascinée par les clefs...


26/01/18 : Ce matin là je prenais le métro pour me rendre je ne sais plus où et il y avait ces livres disposés sur cette chaise et j'ai trouvé ça poétique alors je l'ai capturé
28/01/18 : Quand tu vas boire un café avec une amie chez Passager (127, Avenue Ledru Rollin, 75011) et que le serveur trop sympa coupe une super grosse part de gâteau pour qu'on puisse la partager.


Voici donc pour les photos que j'ai prise et postées sur mon compte instagram. J'espère qu'elles vous ont plu! Je vous souhaite un beau vendredi et un joli week-end notamment. Je vous embrasse fort!

1 commentaire: