.

mercredi 10 janvier 2018

Mood Post | #Instamonth 18 (December 2017)

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui comme tous les mois, je partage avec vous toutes les photos que j'ai prise avec mon Iphone et postées sur mon compte instagram au mois de décembre. 

♫ Now listening to : Letter to my last love - Kognitif

04/12/17 : Un pyjama et un soutien-gorge de la marque Oysho c'était le petit plaisir que je me suis fait à moi-même au début du mois. Je trouve le pyjama tellement beau que je n'ose pas dormir avec, j'envisage même d'essayer de le porter de jour, à voir...




12/12/17 : Une photo que j'ai prise en rentrant de ma remise de diplôme...
13/12/17 : Clairement ma devise!
14/12/17 : Ma critique sur ce livre est à découvrir >> ici <<




@ami_imaginaire_streetart

21/12/17 : Parce que parfois la lumière est tellement belle, que je décide d'aller à Montmartre pour aller prendre quelques photos...

Les pizzas de Pizzeria Popolare


31/12/17 : Petit déjeuner au lit pour le dernier jour de l'année 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire