.

mardi 2 janvier 2018

Mood Post | 2018

♫ Now listening to : I Got Ants In My Pants - James Brown

Bonjour, bonsoir. BONNE ANNÉE À TOUS! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super jour de l'an, chez vous, chez vos potes ou avec votre famille. 

Vous vous souvenez quand l'année dernière je vous disais que pour la première fois de ma vie je passais le jour de l'an avec mes amis? Et bien cette année ce n'était pas le cas. Bien que j'ai été invitée, j'ai décidé de rester SEULE. Une première là aussi et je dois avouer que je n'ai absolument pas regretté ma décision. Je me suis fait un super diner (risotto et blanc de poulet à la sauce tomate) et j'ai passé la soirée comme une mamie dans mon lit à regarder Netflix : le kiff total.

Sinon, hier pour bien commencer 2018, je suis allée voir deux films en salles #ofcourse mais de ça, je vous en parlerai dans mon prochain article cinéma.

Pour ce qui est de mes résolutions :
1. Je vais continuer de mettre de l'argent de côté chaque mois comme je l'ai - à peu près - fait en 2017 afin de pouvoir rembourser mon prêt étudiant en 2019 (et cette fois-ci ne pas claquer tout ce que je gagnerai en shopping et en cadeaux). Et en général, consommer moins ou mieux en tout cas.
2. Me consacrer à l'écriture et à la réalisation de projets personnels (courts-métrages, clips?).
3. Lire au moins un livre par mois.
4. Voyager plus (seule?).
5. Reprendre la danse.

Et vous, qu'avez vous fait pour le jour de l'an? Quelles sont vos résolutions pour 2018?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire