.

dimanche 24 décembre 2017

Lifestyle | Christmas 2017


Bonjour, bonsoir à tous! Cette année j'ai fêté Noël à la campagne, en Normandie. Nous avons acheté un énorme sapin (le plus grand de toute ma vie) et j'ai passé un après-midi entier à le décorer. Nous avons aussi décidé de "noéliser" toute la maison avec diverses décorations. Dans cet article, je partage avec vous quelques photos de notre intérieur...









Lettres lumineuses de chez Hema
 Tasse - H&M
J'ai acheté toutes ces housses de coussins chez H&M.



Cerf lumineux - Hema


Set de table "Happy Holidays" - H&M


Voilà j'espère que cet article vous a plu. Désolée pour la qualité de certaines photos : il fait très sombre dans la maison donc ce n'était pas évident... Je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon et vous dit à bientôt! 

PS : Si vous voulez voir mon sapin de 2015, il suffit de cliquer >> ici << Sinon retrouvez tous mes articles concernant Noël >> <<


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire