Friday, November 10, 2017

Mood Post | #Instamonth 16 (October 2017)

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je partage avec vous toutes les photos que j'ai prise avec mon Iphone et postées sur mon compte instagram au mois d'octobre. Il y a, comme le mois précédent, quelques photos de tournage par-ci, par-là et puis, comme d'habitude, des clichés parisiens et des fleurs...


02/10 : La vue de l'un des décors du film.

Église Saint-Sulpice



07/10 : Burrata, tomates cerises et basilic



10/10 : Une jolie boutique qui se trouvait sur mon chemin quand je me rendais sur un décor du film.

11/10 : Je me suis promis de ne pas craquer et de ne pas acheter un sac à dos de cette marque. Je les trouve magnifiques mais je ne comprends pourquoi ils coûtent aussi chers... Enfin bref, celui-là appartient à ma meilleure amie d'enfance (@clothilde_frd) et je n'ai pu m'empêcher à le prendre en photo. 
12/10 : Un de mes décors favoris du tournage...

14/10 : Petite mise en scène automnale.


15/10 : Parce que oui, je suis une fille qui a huit coussins sur son lit (et qui en veux encore plus), une couette IKEA trop jolie et qui écoute John Coltrane en vinyl. 


16/10 : Le profil de Madame La Défense.


17/10 : Quand tu portes tes Timberland et un pantalon couleur ocre, que tu marches dans les feuilles mortes et qu'un dernier rayon de soleil t'éclaires : tu prends une photo pour te souvenir de ce doux moment d'automne...


18/10 : Photo de tournage dans un parking de la Gare Montparnasse. Il s'agit de Louise qui faisait partie de l'équipe régie. J'étais en train de faire des allers-retours entre le camion (où il y avait tout le matériel caméra) et l'un des quais de la gare (où nous tournions) et je suis tombée sur elle, seule. J'ai trouvé ça poétique alors j'ai pris une photo à son insu.

20/10 : Quand je passe par des rues parallèles à celles qui sont bondées par les touristes...


21/10 : Photo avec mon papa à l'Opéra Garnier.



23/10 : J'ai pris cette photo dans un endroit totalement improbable au bord du route à Noisy-le-Sec lors du tournage. Je revenais de la cantine qui se trouvait à quelques rues du décor et je suis tombée sur un mur de ces feuilles aux teintes automnales : impossible de ne pas prendre mon téléphone pour les prendre en photos. J'ai été surprise par un de mes collègues qui m'a vu sortir de cet endroit improbable comme je vous le disais et qui m'a regardé comme si j'étais complètement folle ahah ^^ Je lui ai ensuite expliqué la raison pour laquelle je m'étais aventurée dans ce recoin mais je pense que je suis encore plus passée pour une tarée. Enfin bref, une anecdote de plus à vous raconter! 


Rue Crémieux, Paris 12ème


31/10 : Joli bouquet de fleurs offert par mon oncle.


Voilà pour le mois d'octobre. J'espère que vous avez passé un superbe mois et vous retrouve dimanche avec un article musique! Bon week-end à tous et toutes.

2 comments:

  1. Toujours d'aussi belles photos et de drôles de petites anecdotes !♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Laurielle ♥ Contente que l'article t'ai plu!

      Delete

09 10