Sunday, October 22, 2017

Mood Post | #Instamonth 15 (September 2017)

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien.  Comme je vous le disais dans l'instamonth précédent, je suis actuellement en stage sur un long-métrage depuis le 22 août et j'ai donc été très occupée. J'ai tout de même continué à alimenter mon compte Instagram avec des photos diverses et variées de mon quotidien comme à mon habitude. Il y a très peu de photos du tournage (cinq seulement) parce que je préfère vous consacrer un article entier sur le sujet. 

♫ Now listening : September song - Ella Fitzgerald

02/09 : Ma mère a toujours adoré les orchidées et nous en avons toujours à la maison. Je passe devant tous les jours sans vraiment y faire attention et puis, parfois, je m'arrête et prend un instant pour les observer. C'est plutôt fascinant comme fleur non?
05/09 : Qui dit 5 septembre, dit une photo de 5 citrons! Je ne sais pas si je vous ai déjà fait part de ma passion pour cet agrume? La vie sans citrons serait bien triste selon moi...


Autoportrait

Musée d'Orsay

Téléphone en velours orange


14/09 : Voici un aperçu de la chambre du couple que forme Carole Bouquet et Jean-Paul Rouve dans le prochain film de Michel Blanc sur lequel je suis stagiaire. La décoration de leur appartement était vraiment belle et je n'ai pu m'empêcher de prendre des photos!


16/09 : Une autre photo du décor. 

Café Le Nemours - Place Colette
17/09 : J'ai pris cette photo un soir après une journée de tournage et le compte instagram l'a reposté sur son compte (c'était la petite anecdote inintéressante du jour ahah).


18/09 : Pareil pour cette photo, un compte instagram consacré à une liqueur de figue m'a demandé si il était possible d'utiliser cette photo (ne me demandez pas le rapport entre les figues et le Louvre).




25/09 : Une maison du XVIIème, proche de là où nous tournions le film. 


26/09 : La cheminée du décor de l'appartement de Carole Bouquet et Jean-Paul Rouve : une splendeur absolue!


28/09 :  Le carrelage des WC du restaurant Pink Mamma.


29/09 : Un bouquet d'hortensias que Charlotte Rampling a porté à plusieurs reprises pendant une séquence du film (bouquet qui, on m'a dit, a coûté 150€)


30/09 :  Petit Tchaï Latte de chez Starbucks avec un bon petit livre juste avant d'aller au cinéma.

Voilà j'espère que mes photos vous ont plu. Je vous souhaite à tous un merveilleux dimanche et vous retrouve très vite! Des bisous.

No comments:

Post a Comment

09 10