Sunday, September 24, 2017

Mood Post | #Instamonth 14 (August 2017)

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je prends le temps de partager avec vous toutes les photos que j'ai prise avec mon Iphone et postées sur mon compte instagram le mois dernier. Je suis un peu en retard et j'en suis désolée mais je suis en stage sur un tournage de film et je n'ai pas une minute pour moi pendant la semaine. Il ne me reste que le week-end et deux jours c'est très court et ça passe très vite!



01/08 : Un beau carrelage? C'est l'obligation de prendre une photo! D'autant plus si ce carrelage s'accorde à ma robe.

02/08 : Pareil pour les fleurs. Impossible de passer devant sans prendre une photo.

04/08 : Une porte au Père Lachaise...


06/08 : Les salades de fruits que me prépare mon papa.

07/08 : Retrouvailles avec ma cousine d'amour. Petit ciné et Starbucks pour rattraper le temps perdu et se raconter nos vies!

08/08 : Ce jour-là je suis allée à l'exposition consacrée à la garde robe de Dalida au Musée Galliera. J'étais très émue de voir cette tenue en particulier (photo ci-dessus) parce que cela m'a rappelé toutes les fois où j'ai visionné les performances de la chanteuse avec ma grand-mère quand j'étais toute petite. Dalida et moi, c'est une longue histoire d'amour!


10/08 : Découvrir le 9ème arrondissement de Paris et se dire qu'on en finira jamais d'être étonnée par la beauté de la capitale.

12/08 : Faire découvrir le Louvre à sa meilleure amie d'enfance.
12/08 : Photo de touriste qu'on a mis au moins un quart d'heure à prendre (on attendait qu'il n'y ait plus personne)

@fredlechevalier

14/08 : A la (re)découverte de Giverny... Pour voir plus de photos et lire l'article sur ma journée là-bas c'est >> ici <<


20/08 : J'ai passée quelques jours à la campagne à la mi-août et j'en ai profité pour me remettre à la lecture. Je consacrerai sûrement un article à tous les livres que j'ai lu prochainement!


24/08 : Ce qui est bien quand on va à la campagne c'est qu'on prend le temps pour tout dont se faire à manger. Petit burger maison (secret qui reste entre nous : celui là ce n'est pas le mien mais celui que ma maman s'est fait).
Une vieille photo que j'avais prise à Fontainebleau

28/08 : Un autre carrelage, un autre lieu, la même paire de chaussures.

31/08 : Une autre salade de fruits préparée par mon papa.

Cet été, comme l'année dernière, je suis restée tout l'été à Paris (excepté mon long week end à Londres en juillet et mon escapade de quelques jours à la campagne au mois d'août). J'ai l'impression que tout s'est enchainé à une vitesse folle et j'ai du mal à réaliser qu'octobre arrive à grands pas...

Maintenant je vais continuer à écrire pour essayer de prendre un peu d'avance sur les prochains posts à venir. J'espère que les photos vous ont plu et vous souhaite une merveilleuse fin de semaine. Je vous retrouve vite avec pleins de nouveautés (on croise les doigts)!


No comments:

Post a Comment

09 10