.

vendredi 23 septembre 2016

Paris & Fashion | Montmartre with Lauria

♫ Now listening to : The Beat Goes On - Buddy Rich

Montmartre est un quartier de Paris qui, malgré son côté très touristique, reste magique à mes yeux. Je n'y vais pas souvent mais à chaque fois j'apprécie m'y balader. Alors quand Lauria (La Marquise) m'a proposé de s'y retrouver j'ai tout de suite dit oui!

Montmartre is an area of Paris which, despite its touristy side, still is magical to me. I do not go often there but every time I enjoy myself walking through its streets. So when Lauria (La Marquise) asked me to meet her there I immediately said yes!


Nous nous sommes donc rejoints à la station de métro Pigalle avec Lauria et avons marché petit à petit vers le Sacré Coeur en entrant tantôt dans des boutiques, en nous arrêtant pour prendre quelques photos, en nous asseyant sur un banc dans un tout petit parc découvert sur le chemin...

So we met at the Pigalle subway station with Lauria and we walked to the Sacré Coeur. While we were walking we entered in cute little shops, we stopped to take some photos, we sat on a bench in a small park and talked...




Ce jour-là je n'étais pas très "inspirée" pour faire des photos du quartier. Je n'ai donc que très peu de clichés à partager avec vous. Lauria a immortalisé ma tenue qui, j'espère, vous plaira!

That day I was not very "inspired" to take pictures of the area. So I have a very few pictures to share with you. Lauria immortalized my outfit that I hope you will enjoy!


Je ne sais pas si vous souvenez d'une anecdote que je vous avais raconté dans cet article : voici les fameuses chaussures grâce auxquelles j'ai reçu de jolis compliments.

I do not know if you remember a story I had told you in this article: here are the famous shoes through which I received nice compliments.





ZARA top | FOREVER 21 skirt and hair accessories | 
BENSIMON shoes | AMERICAN APPAREL socks


Je tiens à m'excuser pour le manque d'articles ces derniers temps. Je suis partie en Israël pendant 10 jours au début du mois de septembre et depuis le 16 j'ai repris les cours alors c'est un peu la folie. Je vous promets de revenir très vite avec pleins de nouveaux articles et beaucoup de nouvelles aventures à vous raconter! 

I apologize for the lack of articles lately. I went to Israel for 10 days on early September and since September 16th I've been at school so it's a little crazy. I promise you to come back very soon with lots of new posts and many new adventures to tell you!

1 commentaire: