.

dimanche 14 août 2016

Food | Where to Brunch in Paris : Liberté Boulangerie


Nous nous sommes donné rendez-vous à 10h sur place avec Madeleine, Claire, Émilie et Catherine (#cetriangleoublié) pour discuter sur l'exposition à venir (cf. articles précédents). Je suis arrivée à 10h20 (en retard donc) puisque je n'avais pas prévu qu'en sortant du métro (station Ménilmontant) j'aurais à marcher vingt minutes en côte comme les rues de San Francisco (parce que l'endroit est certes cool mais à pied, pour les sportifs comme moi, c'est toute une aventure d'y accéder). Je suis donc arrivée là-bas rouge comme une tomate (c'est la couleur que prend mon visage quand je fais un petit effort), transpirante (dégueu) et assoiffée.

Même quand on n'est pas dans l'état dans lequel j'étais (c'est-à-dire exténuée et déshydratée), quand on se trouve dans un endroit pareil, c'est impossible de ne pas déguster quelque chose. Nous nous sommes donc laissées tenter et sommes toutes allées nous servir une assiette bien remplie.

Le lieu est vraiment génial (décoration, espace, disposition), il se trouve dans le 20ème arrondissement dans le quartier Ménilmontant (qui m'était totalement méconnu jusqu'alors). 

Il y en a vraiment pour tous les goûts! En plus, des plats sont ajoutés au fur et à mesure puisque tout est préparer sur place. 

Le plus : Le choix et la qualité des produits. 

Le moins : Je n'en trouve pas...


Infos pratiques :
150 rue Ménilmontant 75020 Paris
Téléphone : 0146361382

A savoir : Ils ont deux autres adresses (dans le 9ème et le 10ème) que vous pouvez retrouver >> ici <<. Ils sont aussi sur Facebook et Instagram.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire