.

samedi 20 août 2016

Fashion | Last purchases (August 2016)


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien! En ce samedi ensoleillé je vous écris depuis ma chambre où je compte passer ma journée puisque j'ai beaucoup de travail devant moi. Aujourd'hui, je partage avec vous  d'autres nouvelles pièces que j'ai trouvé cet été dans les magasins pendant les soldes (mon portefeuille souffre mais il s'en remettra... #oncroiselesdoigts). 

1. T-shirt (ZARA) | 2. Top (ZARA)

3. Top (ZARA) | 4. Shorts (ZARA)

5. Dress (ZARA)

6. Playsuit (ZARA) | 7. T-shirt (ZARA)

8. Playsuit (ZARA) | 9. Shirt (ZARA)

10. Shorts (ZARA)

11. Top (ZARA)
Je vous laisse maintenant à vos occupations et vous souhaite un merveilleux week-end et je retourne au montage d'un teaser pour le projet #cetriangleoublié! Des bises à vous tous. A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire