.

jeudi 26 mai 2016

Beauty | More Lush Products

Aujourd'hui je vous parle d'une marque de produits de beauté que j'adore : Lush. J'avais déjà écrit un article sur certains des produits que j'avais déjà testé il y a quelques mois. Comme depuis j'ai pu en essayer d'autres, je partage avec vous mon avis. 


5 GOLD RINGS BUBBLE BAR sont des pains moussants à la vanille et au moringa. C'est un produit en édition limitée de Noël 2015.

Petite vidéo >> ici << si ça vous intéresse de voir à quoi ça ressemble (la vidéo n'est pas de moi).



HOLLY GO LIGHTLY est un pain moussant au parfum réconfortant de Noël (patchouli, cannelle, clou de girofle, orange). Comme le produit précédent, c'est une édition limitée.

Mon avis : Est-ce qu'on parle de la mignonnerie du produit déjà? (en mettant de côté le fait qu'en le touchant on a des paillettes pleins les doigts). La petite surprise c'est que, bien que l'extérieur soit argenté, cela fait un bain tout vert et c'est assez marrant. Ce qui est génial aussi c'est que, comme on peut le casser (puisque c'est un pain moussant), il peut être utilisé plusieurs fois (3 bains environ). Produit que je recommande totalement!

Petite vidéo >> ici << si ça vous intéresse de voir à quoi ça ressemble (vidéo de AllThingsLushUK).



LOVER LAMP BATH BOMB est une bombe de bain au parfum enivrant composé d'absolue de vanille et d'orange du Brésil. Les coeurs, quant à eux, sont au beurre de cacao bio. C'était un produit en édition limitée pour la Saint Valentin 2016.

Mon avis : ce n'est définitivement pas la bombe de bain la plus colorée de toutes celles que proposent Lush cependant, l'odeur qu'elle dégage en fondant dans l'eau est à tomber par terre. En plus, c'est super mignon parce qu'une fois que la bombe a fondu, les trois petits coeurs flottent comme des pétales de rose (plus romantique tu meurs ^^) et mettent énormément de temps à se désagréger.

Petite vidéo >> ici << si ça vous intéresse de voir à quoi ça ressemble (vidéo de AllThingsLushUK).



CHARITY POT est une crème pour le corps et les mains. Elle est faite à base d'huile d'olive (issu du commerce équitable), de beurre de caco bio Colombien (issu du commerce équitable) et parfumée aux huiles essentielles d'ylang-ylang et géranium et de bois de rose. 

Petit plus : quand on achète ce produit, chaque centime (prix de vente moins la TVA) est directement reversé dans un fonds pour effectuer des dons à des causes méritantes. En vous procurant ce produit vous vous faites donc plaisir et vous faites aussi du bien aux autres!

DREAM CREAM elle fait partie du TOP 20 des produits Lush. C'est une crème pour apaiser et adoucir les peaux sensibles. Elle est composée de lait d'avoine, de camomille, de lavande et de rose.

GORGEOUS (PRINCESSE DE NEROLI) est un soin hydratant pour le visage à la fleur d'oranger (une odeur que j'affectionne particulièrement), au neroli et aux jus de citron et de pamplemousse.


Alors, est-ce qu'un de ces produits vous tente?
Avez-vous un produit Lush à me recommander?

1 commentaire: