.

dimanche 24 avril 2016

Travel | Utrecht - Day Two

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Aujourd'hui je vous parle de ma deuxième journée passée à Utrecht. Pour lire l'article précédent cliquer >> ici <<


Pour commencer la journée, nous avions prévu d'aller au Centraal Museum Utrecht parce qu'on nous avait dit que l'entrée était gratuite exceptionnellement. Arrivées là bas, on nous dit que non seulement ce n'est pas gratuit mais le musée ne ré-ouvre que le soir. Nous sommes donc reparties un peu bredouille mais nous avons trouver autre chose à faire...










Pas loin du musée, il y avait le jardin botanique de l'université d'Utrecht. A savoir : l'entrée est gratuite pour les étudiants de l'université et sinon elle est à 2€50 pour les étudiants (la visite vaut totalement le détour si vous aimez les serres, les fleurs, le vert en général ahah ^^)







A droite : robe faite à partir de champignons et matières organiques.




Là aussi, chaussures faites à partir de champignons.














Après notre visite du jardin botanique, nous avons repris nos vélos direction Carla's Conditorie : un salon de thé trop mignon.




Là aussi, les prix sont tout à fait raisonnables : 2€50 le thé et 1€50 le cookie. 
Après ce petit temps de pause, nous sommes allées rejoindre des amis de Raphaëlle et nous avons passé un moment au parc. 


Le soir, Raphaëlle avait prévu une petite soirée chez elle avec ces amis des quatre coins du monde (il y avait trois italiennes, un espagnol, deux anglaises, une singapourienne). Pour l'occasion, nous avons préparé un apéro dinatoire à base de cake salé, tartines, petits légumes... Nous étions très fatiguées mais nous avons quand même passé un moment agréable!

Cette deuxième journée fut beaucoup plus "calme" mais tout aussi sympathique. J'espère que cet article vous a plu et je vous retrouve très vite pour la suite de mes aventures aux Pays Bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire