Sunday, March 6, 2016

Photoshoot | The Greenhouse


Chers lecteurs, je vous ai entendu... (ça fait super Président de la République comme phrase non?) : cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'article mode sur le blog et je sais que cela vous a manqué! Aujourd'hui je partage donc avec vous les photos d'un premier shooting avec Marion Derouineau


C'était un mardi matin (le 8 décembre exactement) sur le quai de la station de métro Porte d'Auteuil que Marion et moi nous sommes retrouvées. On s'était dit que les serres d'Auteuil était le lieu parfait pour une séance photo en hiver (parce qu'il fait froid dehors mais chaud à l'intérieur ahah ^^). 

Nous avions 3h30 devant nous pour nous amuser (j'avais cours tout l'après-midi après). J'avais prévu deux tenues assez différentes; aujourd'hui je vous présente la première : une robe en plumetis bleue (dont je vous avais parlé dans un autre article) que j'avais hâte de pouvoir immortaliser! C'est le genre de pièce qui se suffit à elle-même tant elle est belle vous ne trouvez pas?

Pour ce qui est du maquillage et de la coiffure c'est du made by Sybille donc du pas trop compliqué et du assez basique (c'est-à-dire un trait d'eye liner noir assez épais et des lèvres rouges et un chignon totalement fou). 

J'ai vraiment passé un agréable moment (je n'ai pas vu le temps passer) et j'ai vraiment hâte de renouveler l'expérience! Il y aura une suite à cet article bientôt sur le blog avec d'autres photos toujours aux serres d'Auteuil mais avec une autre tenue. Sinon, Marion et moi nous sommes revues depuis et nous avons pleins de projets en tête. A venir donc courant printemps-été! 

En attendant, je vous invite à allez voir le site de Marion, sa page Facebook, son Deviantart et son compte Instagram :)






PS : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je ne souris que sur une seule photo! Ca change de d'habitude ahah ^^

Qu'en pensez vous? 

14 comments:

  1. Très jolie Sybille ** J'adore cette serre **<3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Lamya! ♡
      Et oui cette serre est vraiment magnifique!

      Delete
    2. Y'a vraiment pas de quoi haha °w°
      J'avais vu cette robe à Zara une fois, elle te va à merveille *O*

      Delete
    3. Oh merci vraiment! Ca me touche :3

      Delete
  2. Lovely place for a shoot and your cat eye is absolutely perfect!

    ReplyDelete
    Replies
    1. It's both lovely and warm so it's the perfect place to shoot :D
      And thank you so much for your compliment I appreciate it ♡
      Hope to see you again :)

      Delete
  3. Oh yeay! I'm so happy you stopped by my blog! I love your blog and definitely need to brush off on my French. I love this shoot but especially the dress.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hi dear! Thank you so much for stopping by as well :)
      Some of my blog posts are written in English if you're interested!
      I hope I'll have the pleasure to see you here again ♡

      Delete
  4. What a great location, you look beautiful!
    ♡ Kristina
    TheKontemporary

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you so much Kristina!
      Have a nice day :) ♡

      Delete
  5. Une tenue à tomber et de superbes photos ! J'adore vraiment ta robe, c'est tout à fait le style de truc que j'aime porter.. Et le cadre est super chouette.
    Bisous & bonne soirée !
    Artemisia

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup :) Heureuse que cela te plaise!!

      Delete

09 10