.

samedi 2 janvier 2016

Mood Post | 2016

Je ne sais pas comment s'est passé votre réveillon mais j'espère qu'il a été merveilleux! Personnellement j'étais en famille, comme chaque année à vrai dire. Le Nouvel An pour moi, ça toujours été avec mes proches. Pas de fêtes avec pleins de gens, ni de musique à fond, ni de galères, juste un bon diner qui n'en finit pas, un film et des cadeaux. C'est un peu comme un deuxième Noël en fait ^^ Bref tout ça pour vous dire que je n'ai même pas eu le temps de poster un petit article pour vous souhaiter mes meilleurs voeux. Je pourrais en écrire beaucoup plus mais je pense que je vais juste en rester là. Que votre année 2016 soit joyeuse et que vous passerez tous de superbes moments! Je vous embrasse et vous souhaite une magnifique journée!

I do not know how was your Christmas Eve but I hope it was wonderful! Personally I spent it with family, like every year actually. The New Year for me, was always with my family. No parties full of people, no loud music, just a good dinner that never ends, a film and gifts. It's like a second Christmas in fact ^^ All that to say that I have not even had time to write a small article to wish you my best wishes. I could write a lot more but I think I'll just stop there. May your 2016 be happy and may you all have wonderful moments! I'm sending you kisses and wish you a wonderful day!

3 commentaires:

  1. i love reading this article so beautiful!!great job!
    Fashion Blog Berlin

    RépondreSupprimer
  2. I admit, I have not been on this web page in a long time... however it was another joy to see It is such an important topic and ignored by so many, even professionals. I thank you to help making people more aware of possible issues. Seikk

    RépondreSupprimer