.

dimanche 8 novembre 2015

Outfit | How to wear an ice cream tee


♫ Now listening to : It Was A Good Day - Ice Cube


Avant de véritablement passer aux tenues automnales/hivernales et de laisser de côté les vêtements aux tons colorés et pastels, je voulais partager avec vous ces dernières photos d'un look fun et joyeux! 

Before wearing fall/winter outfits and leaving out the colorful clothing, I wanted to share with you one last fun and happy look! 


CNDIRECT ice cream top | H&M shorts and shoes | FOREVER 21 glasses and high socks


Comme je le disais plus haut, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'est le premier dimanche du mois de novembre que je vais me priver de partager avec vous ces quelques photos inspirées des plages de Miami et de la Californie ensoleillée. 

J'ai trouvé ce magnifique t-shirt aux motifs glaces sur CNDirect et j'ai tout de suite craqué (comment résister en même temps, je vous le demande!) J'ai aussi immédiatement pu imaginer la tenue que je pourrais créer avec et je n'attendais que le jour où j'allais le recevoir. 
En plus d'être vraiment cool, il est super confortable! Quoi de mieux pour sortir ou même simplement rester chez soi? Comme une glace, il n'est pas nécessaire à votre survie sur la surface de cette planète mais essentiel à votre joie intérieure (je pars loin ahah, je suis inspirée ^^).

Bref, j'arrête avec mon blabla et vous souhaite un bon dimanche! 

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 

As I wrote above, it's not because today is the first Sunday of November that I'll stop myself from sharing with you these pictures inspired by Miami beaches and sunny California.

I've found this beautiful top with an ice cream pattern on CNDirect and I immediately wanted it (how can someone resist I'm asking you?) I also immediately imagined the outfit I could create with it and I couldn't wait receiving it.


Besides being really cool, it is also super comfortable! What better piece of clothes to get out or even just stay home? Like an ice cream, it is not necessary to your survival on the surface of this planet but it is essential to your inner joy (haha I'm talking non sense but don't worry I'm just inspired ^^).
In short, I will stop writing now and wish you all a great Sunday!

♡ INSPIRATION ♡

10 commentaires:

  1. Ohh j'adore, c'est trop adorable ! Les couleurs pastels me font toujours craquer :D♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne suis pas fan normalement (enfin pas sur moi) mais ce t-shirt est juste parfait :)

      Supprimer
  2. Very nice and bright site. Good job!
    http://foodlvr.com

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. I'm glad you've love it :) Thank you for your comment ♡

      Supprimer
  4. Hellooooo

    haha génial j'adore ce look tu es pétillante!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Alessia! Merci pour ton commentaire, ça me touche :)
      Bisous ♡

      Supprimer