.

dimanche 24 mai 2015

Outfit : Find Your Wings





















Bonsoir à tous! J'espère que vous avez passé une merveilleuse journée/fantastique week-end.
En tout cas, pour moi, ces deux jours (samedi-dimanche) ont défilé à une allure démentielle! J'ai l'impression d'avoir fait pleins de choses (j'ai modifié quelques trucs par ci par là sur le blog, je ne sais pas si vous vous êtes rendus compte), et en même temps, je n'ai même pas accomplit la moitié de ce que je voulais faire... Ca nous arrive à tous j'imagine! 

À part ce week-end ultra rapide, voici un nouveau shooting assez rigolo. Enfin, un shooting auquel j'ai pris plaisir à poser pour et pour lequel je me suis bien amusée à sélectionner et mettre ensemble les photos.

Et oui, pour répondre à la question qui pend au bout de votre langue, je suis capable de faire des grimaces ^^ On me dit souvent : "T'en as pas marre d'être toujours joyeuse, ça t'arrives jamais d'être triste". Plusieurs réponses à ces demandes : 1. Je suis humaine faut pas pousser! (donc en gros, oui, il m'arrive de faire la tête, d'être énervée...) 2. Oui je suis heureuse, ça t'embête? Tu n'es pas obligé(e) de rester tu sais? 3. La vie est belle! Carpe Diem non? 

Bon sinon, la robe vient de chez Forever 21 (Encore! ahah^^). Mais c'est aussi et surtout une robe blanche de plus dans mon placard. Je ne peux pas m'en empêcher, les robes blanches c'est estival et ça donne la pêche! Comment ne pas craquer? La caquette vient de chez American Apparel. Je suis fan du motif (mais je suis tellement pauvre que j'ai pas pu m'acheter le short ou la combi alors j'ai choisi la casquette -par défaut-). Et enfin les chaussures viennent de chez Monoprix (elles datent de l'année dernière donc je ne pense pas que vous pourrez encore les trouver, à moins qu'ils les remettent en rayon?).

Voilà pour aujourd'hui.
J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter!

Des bises,
Sybille.
~

Good evening everyone! I hope you had a wonderful day/fantastic weekend.
Anyway, for me, these two days (Saturday-Sunday) went TOO fast! I feel like I have done many things (I changed a few things here and there on the blog, I don't know if you've realized), and at the same time, I did not accomplish even half of what I wanted to do... It happens to all of us I guess!

Apart from this ultra fast weekend, here's a pretty funny shoot. Well, a shoot I enjoyed to pose for and for which I had fun selecting and putting together photos.

And yes, to answer the question that you're probably asking yourself, I can make ugly faces ^^ I am often told: "Aren't you tired of always being joyful? Aren't you sad sometimes?". Several responses to these requests: 1. I am human not a robot! (So ​​basically, yes, sometimes I am angry, sad...) 2. Yes, I am happy, does it bother you? You do not have to stay, you know? 3. Life is beautiful! Carpe Diem isn't it?

Anyway, the dress comes from Forever 21 (Again! Haha ^^). But it is also and especially, one more white dress in my closet. I can't help it, white dresses gives me joy! How can I resist? The cap comes from American Apparel. I'm a fan of this pattern (but I am so poor that I couldn't afford the shorts or the overall so I chose the cap -by default-). And finally the shoes come from Monoprix (I bought them last year so I do not think you can find them).

So much for today.
I hope you enjoyed this article, feel free to comment!

Kisses,
Sybille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire