.

lundi 30 mars 2015

Outfit : Sweet Disposition





















Bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien.
Oui, je fais comme si de rien n'était et oui, ça fait deux semaines que je n'ai pas écrit d'articles. 
Niveau craintude = -10 000 (craintude : mot inventé par Sybille à l'instant, désignant le niveau auquel on craint. Est-ce c'est plus clair? Je suis pas sûre...) BREF... Aujourd'hui j'avais deux partiels. Je n'en dirais pas plus. (Pas contents? Bah désolée ^^). Je suis contente que ce soit passé en tout cas! Moins de deux semaines et j'en ai fini! Plus d'excuses pour ne plus écrire d'articles alors. 

On parle de la tenue maintenant? 
- La chemise = j'en suis fan. Ya des petits coeur dessus (ça se voit pas bien mais yen a je vous jure). 
- Ce short-jupe = comment pourrais-je vivre sans? (super pratique dans le métro quand il y a du vent).
- Collant + béret = j'adore ce vert! Que dire de plus?

J'espère que les gifs vous plaisent (ils sont sacrément dossier pour moi mais bon ^^).

Bonne soirée à tous! 

Bises, 
Sybille.
~

Good evening everyone! I hope you are well.
Yes, it's been two weeks since I have written an article. I'm sorry.
Anyway, I had two final exams today. I will say no more. (Not happy? Well sorry ^^). I'm glad I'm through with it! Less than two weeks and I'm done! Finally free! No more excuses for not writing articles then.

Let's talk about the outfit now!
- The shirt = I'm a fan of it. They're small hearts on it (it's not clear on the photographs, but I swear there are).
- This short skirt = how could I live without it? (super convenient in the metro when there is wind).
- Tights and hat = I love that green! What can I say?

I hope you like the gifs (they are pretty awkward for me ^^).

Good evening everyone!

Kisses,
Sybille.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire