.

jeudi 5 mars 2015

Fashion Tip : How to wear wool colored tights
















hat : zara / scarf : asos / top : mango / skirt : forever 21 / tights and bag : h&m / heels : minelli

Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien :)
Comme vous l'aurez compris, l'article du jour parlera des collants en laine de couleur.

L'hiver il fait froid (merci Sybille, on n'était pas au courant ^^). Non mais ce que je veux dire, c'est qu'on a tendance à porter des collants plus chauds donc en laine. L'hiver aussi rime avec gris, noir... des couleurs pas très joyeuses en somme. Mais qui a dit qu'il était interdit de porter des couleurs en hiver? C'est pas parce que la météo est désastreuse (bon on met de côté la journée d'aujourd'hui et celle d'hier - LE PRINTEMPS ARRIVE!!-) qu'il faut que nous aussi nous portions des vêtements déprimants. Au contraire! Bon c'est vrai, ce look fait très automnal. Mais on s'en fout non? 

Sinon j'ai fait une petite folie: je porte un gilet sans rien en dessous (enfin sans débardeur/t-shirt). Ce qui fait que j'ai un large décolleté (chose qui normalement me gêne énormément) mais je ne sais pas, j'avais envie de tenter ^^

Enfin, deux nouvelles pièces dans cette tenue : les collants et le petit sac, trouvés tout deux chez H&M. Pour la petite histoire, le sac ne ferme pas (vous pouvez le voir sur les photos si vous regardez bien) donc pour l'instant je l'ai gardé, on verra ce que j'en ferai. 

Mon conseil donc : PORTEZ DES COULEURS TOUTE L'ANNEE!

Voilà, voilà.

Des bises, 
Sybille.

PS : La musique (en haut de l'article) est "tirée" d'un film que j'adore avec la flamboyante Rita Hayworth et le charmant Gene Kelly : "Cover Girl". C'est un film qui est sorti en 1944 et qui a été réalisé par Charles Vidor. Si vous ne l'avez pas vu et que vous vous voulez voir une belle comédie romantique, je vous invite vivement à le regarder! Bon moment assuré! (Qu'on ne se demande plus après pourquoi je veux être rousse ^^)

~

Good evening everyone! I hope you are well :)
As you can see, the article of the day will be about wool colored tights.

In winter it is cold (Thank you Sybille, we already knew that ^^). No, but what I want to say is that we tend to wear warmer tights so wool tights. Winter also rhymes with gray, black color ... not very happy in fact. But who said it was forbidden to wear colors in winter? It's not because the weather is disastrous that we have to wear depressing clothes. On the contrary! It's true, this outfit does look very autumnal. But who cares right?

Also, two new pieces in this outfit: the tights and the small bag, the two were found at H&M. For the record, the bag does not close (you can see it on the pictures if you look closely) so for now I kept it and we will see what I will do with it later.

So my advice is to : WEAR COLOUR ALL YEAR!

There, there.

Kisses,
Sybille.

PS: The music (top of the post) is "pulled" out of a film that I really love with the flamboyant Rita Hayworth and the charming Gene Kelly : "Cover Girl". This is a movie that came out in 1944 and was directed by Charles Vidor. If you have not seen it and you want to see a good romantic comedy, I urge you to watch it! Good time guaranteed! (We no longer wonder why I want to be a redhead ^^) 




Qu'est-ce que vous en pensez?
What do you think?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire