.

lundi 9 mars 2015

Outfit : Can't Take My Eyes Off Of You













hat : zara / top : persunmall / shorts : forever 21 / tights and shoes : h&m

Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un merveilleux week end (le soleil ayant décidé de pointer son nez je pense que oui). Justement, en parlant du soleil, moi qui ne l'aime pas trop d'habitude, je me suis surprise hier matin à être assez heureuse de sa venue. Le printemps arrive et ça me réjouit (surtout parce que ça veut dire que mon anniversaire arrive mais ça, ça reste entre nous ^^). C'est fou comme la météo peut avoir une influence sur notre humeur! Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, je pense qu'assez de personnes se sont penchées dessus. 

Sinon, début de semaine plutôt décevant... En cours d'histoire du cinéma on a étudié la Nouvelle Vague (j'ai peut être des lecteurs qui aiment ce courant cinématographique mais personnellement, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé) et après, en cours d'esthétique et analyse de mise en scène, on a étudié deux extraits, l'un de "Rio Bravo" de Howard Hawks et l'autre de "2001 : l'odyssée de l'espace" (un western et un Kubrick, autant vous dire que j'étais ravie -oui je n'aime ni l'un, ni l'autre et j'assume-). 

Bon à part ça, tout va bien. 

Je vous parle un peu du look maintenant...
Commençons par le haut, parce que, on est bien d'accord, c'est LA pièce qui attire l'oeil en premier non? Alors oui, c'est pas un vrai t-shirt de la marque Kenzo, ça s'en inspire! Mais bon, on a pas tous les mêmes moyens ^^ 
J'ai toujours beaucoup aimé les yeux (c'est super bizarre d'écrire ça) mais c'est vrai, les yeux me fascinent. Certains d'entre vous le savent peut être mais je fais un peu de graphisme (bon j'avoue ça fait longtemps que j'ai pas créé quelque chose mais j'ai eu une grande période de production si je peux dire ça comme ça), et dans mes "créations" donc j'avais l'habitude de toujours inclure un petit oeil, caché ou très voyant. Je sais pas... J'aime bien!

Bon sinon ces nouveaux collants à pois sont super sympa non? 
Le reste des pièces vous les connaissez, j'ai pas grand chose à dire dessus. A part peut être que la dernière fois, j'étais dans le métro et j'ai vu une vieille dame porter ce même chapeau j'ai trouvé ça cool. Voilà, voilà... J'arrête d'écrire maintenant, un bon repas et Top Chef m'attendent (oui je regarde Top Chef et j'adore nah!) 

Bonne soirée à tous! 

Des bises, 
Sybille. 

~


Good evening everyone! I hope you are well and that you had a wonderful weekend (the sun has decided to point his nose in Paris, it was great!). Precisely speaking of the sun, which I do not like normally, I found myself yesterday morning to be quite happy about his appearance. Spring is coming and it makes me happy (mostly because that means my birthday is really soon ^^). It's crazy how the weather can affect our mood! Anyway, I will not dwell on this, I think enough people have talked about it.

Otherwise, the start of the week was rather disappointing... Today we studied the New Wave (I may have readers who like this movement but, personally, it is not really my cup of tea) and we also studied two excerpts, one of "Rio Bravo" directed by Howard Hawks and one from "2001: A Space Odyssey" (I don't really like westerns and Kubrick so...)

Well other than that, all is well.

Now I'll talk a little bit about the look now...
Let's start from the top, because we all agree, the top is THE piece that catches your eye first right? So yes, it's not a real Kenzo t-shirt, it is inspired! But hey, we're not all rich ^^
I've always loved eyes (it's super weird to write that) but it's true, eyes fascinate me. Some of you may know this but I do some graphics (well I admit it's been a while since I have created anything but I had a great period of production if I can say it like that) and in my "creations", I used to always include a small eye somewhere. I do not know why but I liked it!

Well if these new polka dot tights are super nice right?
You already know the rest of the items, I have not much to say about them. Except maybe, the last time I was on the subway, I saw an old lady wearing the same hat and I found it very cool. There, there ... I'll stop writing now, a good meal and Top Chef are waiting for me.

Good evening everyone!

Kisses,
Sybille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire