.

mercredi 31 décembre 2014

Fashion Tip : Winter doesn't mean boring



Let it Snow















Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, je consacre un article à mon dernier look de l'année 2014! 

Et justement, qu'est-ce qu'on en dit de ce look? 

Tout d'abord, 2 nouvelles pièces composent ma tenue : mon manteau et mon pull (de chez Primark). Et ces deux pièces sont toutes les deux de couleur rose! Un rose clair bien nunuche, le genre de rose qu'on porte quand on a 7 ans. 

Quelque fois j'aime bien mettre du rose et faire ressortir mon côté fi-fille gâtée ahah. Enfin là, je ne suis pas entièrement de rose vêtue. J'ai voulu la jouer "jeune femme adulte sage et élégante qui ose une couleur pastel". Vous voyez ce que je veux dire? 

Bon évidemment j'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une couronne de fleurs parce que sinon c'était trop triste et simpliste selon mes goûts (et puis, je l'avoue, Sybille sans ses fleurs c'est pas Sybille ^^).

Le pantalon je l'ai ressorti de mon armoire. Cela devait faire un an que je n'osais plus le mettre. (Ouais je suis carrément méchante avec mes vêtements, je les laisse tout seul et triste pendant super longtemps et un jour je décide qu'ils méritent mon attention - rires - ). En fait, j'ai comme une relation amour-haine avec ce pantalon (je pars vraiment loin là -genre psychologie du vêtement ahah-), d'un côté je le trouve vraiment sublime, mais dès que je le met, je me dis :"berk", je suis bien moche. 

Bon sinon, à part mon explication bien pourrie et mon blabla totalement inutile, je voulais juste vous signaler que c'est mon tout premier pull de noël! Ouais ouais. J'en avais jamais eu avant (elle est intéressante ma vie hein?). Donc bref, tout ça pour dire que je l'aime beaucoup et que je suis très contente de l'avoir (bon on oublie le fait qu'il gratte et qu'au bout de même pas dix minutes on a qu'une envie c'est de l'enlever, comme on dit "il faut souffrir pour être belle" - la bonne blague -).

Voilà, beaucoup de parenthèses dans cet article tout ça pour vous dire que ce look représente assez bien mon année 2014 je trouve : je porte une couronne de fleurs (un essentiel), du rose (ma couleur de l'année), et des talons hauts (que j'essaye de porter plus souvent). 

J'espère que ce long paragraphe vous aura plu et que je vous aurais fait rire (au moins un peu).


Good evening everyone! I hope you are well.
Today I publish an article about my last look of 2014!

And indeed, what can we say about this look?

First, I'm wearing two new pieces: my coat and my sweater (from Primark). And these two are both pink! A light girly pink, the kind of pink we wore when we were 7 year old.

Sometimes I like to wear pink and bring out my spoiled-girly-side haha. But, I'm not entirely dressed in pink. I wanted to play the "wise and elegant young adult who dares wearing a pastel color." You see what I mean?

Well of course I could not resist adding a flower crown because otherwise it was too sad and simple for me (and I must confess, Sybille without flowers is not Sybille ^^ ).

It must be a year since I wore these trousers. (Yeah I'm mean with my clothes, I leave them alone and sad for super long time and one day I decide they deserve my attention - laughter -). In fact, I have like a love-hate relationship with these pants : on one hand I find it really beautiful, but as soon as I put them on, I think "yuck" I am ugly.

Anyway, except my explanation and the text I've just written (which is totally useless), I just wanted to let you know that it is my very first Christmas sweater! Yeah yeah. I had never had one before (my life is really interesting right?). So in short, all that to say that I like it very much and I am very happy to have it (well let's forget the fact that it's very scratchy and that after not even ten minutes we have just one desire and it is to remove it, as they say "you must suffer to be beautiful" - what a joke -).

That's a lot of parentheses in this article, all that to say that this look represents pretty well 2014 I think: I wear a crown of flowers (essential), pink (my color of the year), and high heels (which I'm trying to wear more often).

I hope that you enjoyed this long paragraph and that I would have made you laugh (at least a bit).






PS : Ce soir, juste avant de passer en 2015, je publierai un article récapitulatif de mon année. Stay tuned!

PS : Tonight, just before midnight (2015), I'll post an article about my whole year. Stay tuned!

Des bises, 
Sybille.

Kisses,
Sybille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire