.

lundi 15 décembre 2014

Fashion Tip : Long Dresses























flower crown and heels from topshop / dress from zara



Bonjour, bonjour!

Oui, j'ai du retard sur mes articles et oui, je n'ai pas beaucoup posté la semaine dernière. Je sais, je sais, je suis la pire blogueuse de la planète ahah ^^ Mais j'ai une bonne excuse (j'en ai toujours) j'ai des contrôles tous les jours depuis mercredi dernier. J'en ai eu deux aujourd'hui d'ailleurs. Je n'en parlerai pas (1. c'est très ennuyeux 2. c'est passé maintenant, j'en ai d'autres demain). Bref, j'ai hâte d'être en vacances. Je n'ai jamais eu aussi hâte! 

Et dites moi d'ailleurs, vous faites quoi vous pour Noël? 
Vous avez déjà un sapin? 

~

Hello, hello! 

Yes, I'm late on my articles and yes, I have not posted much last week. I know, I know, I'm the worst blogger in the world haha ^^ But I have a good excuse (I always have) I had exams every day since last Wednesday. I had two today! I will not talk about it ( 1. it's very boring 2. what happened, happened,  I have 2 exams tomorrow too). In short, I'm looking forward to the Christmas holidays. I just can't wait any longer!

Anyway, what are YOU doing for Christmas ?
Did you get Christmas tree?



Bises, 
Sybille.

Kisses, 
Sybille.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire