.

jeudi 17 juillet 2014

Yafo jour 3



Encore une journée à Yafo...
Once more, a day in Yafo...

 JOUR 20 : SAMEDI 21 JUIN
DAY 20: SATURDAY, JUNE 21TH


Pour ce samedi là, nous avons rejoint une partie de la famille dans un endroit où l'on peut manger les meilleurs bourekas. Cet endroit se trouve à Yafo.

For this Saturday, we joined a part of the family in a place where you can eat the best bourekas. This place is in Yafo.



Me voici (à gauche) avec Karin (à droite)
Here I am (on the left) with Karin (on the right)





Au bout d'un moment, nous avons été attirés par une boutique pleine de bric-à-brac. Il y avait vraiment de tout et surtout, il y avait beaucoup de beaux objets! Si je vivais en Israël, j'irai chaque semaine dans cette boutique pour m'acheter un petit truc, un bol par ci, un sac par là. Je serai ruinée à la fin mais ça vaudrait le coup ahah. Je vous laisse admirer de vos propres yeux...

After a while, we were attracted by a shop full of "bric-a-brac". There was so much things and foremost, many beautiful things! If I lived in Israel, I will go every week in this shop to buy me a little something, a bowl here, a bag there. I'll be ruined at the end but it would be worth it haha. I let you see  it with your own eyes...





Voilà je n'ai plus d'autres photos pour vous aujourd'hui. 
La suite et la fin de mon récit de voyage demain!! 

Here, I do not have more pictures for you today. 
The continuation and the end of my travelogue tomorrow!

Bises, 
Sybille.

Kisses, 
Sybille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire