.

mardi 24 juin 2014

Retour de vacances

Après un peu plus d'une semaine de pause sur le blog (dernier article ici), me voici de retour avec des nouveaux articles prévus tous les jours pendant quelques temps.
Je ne vous l'ai pas dit mais j'étais en Israël pendant trois semaines. Et quel séjour! Je compte bien tout vous raconter. Des photos, de la musique, des petites adresses où aller... (peut être même une petite vidéo, nous verrons). Un long programme à venir en tout cas, qui j'espère vous plaira!

Si vous souhaitez avoir un petit aperçu sur ces trois semaines, je vous invite à faire un tour sur mon compte instagram que j'ai alimenté pendant toute la durée de mon voyage. Et voici le lien direct à la première photo postée depuis Israël (3 juin 2014).

Premier article demain, 18h.
A tout à l'heure!

Des bises, 
Sybille.


After a little over a week break on the blog (last item here), I'm back with new articles every day planned for some time. 
I did not tell you but I was in Israel for three weeks. And what an experience! I intend to tell you everything. Photos, music, little places to go ... (maybe even a little video we'll see). A long program to come anyway, which I hope you will enjoy! 

If you want a little insight on these three weeks, I invite you to take a ride on my instagram account which I supplied for the duration of my trip. And here's the direct link to the first photo I've posted from Israel (3 June 2014). 

First article tomorrow 6 p.m. 
At any time!

Kisses, 
Sybille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire