.

vendredi 21 mars 2014

Italianissima!













Si mes photos vous ont fait penser aux dernières campagnes 
de pub de Dolce & Gabbana tant mieux parce que c'est d'elles dont 
je me suis inspirée pour ce look. Et si vous ne voyez pas 
du tout de quoi je parle et bien voici quelques photos rien que pour vous!

If these photographs remind you the past Dolce & Gabbana 
campaigns it's great because it is from them that 
I was inspired for this look. And if you do not see 
at all what I mean, well here are some pictures just for you!



Etant moi même mi-française, mi-italienne, je me suis vraiment
 amusée à faire ressortir mon italianité. 
J'espère que j'ai réussi et surtout que vous aimez!
En tout cas, j'ai pris énormément de plaisir 
à shooter ce look. 

I'm myself half-French, half-Italian, so I really got 
  amused to highlight my Italian nature in these photographs. 
I hope I have succeeded and that you like it! 
In any case, I took great pleasure 
to shoot this look.


Baci, 
Sybille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire