.

dimanche 23 février 2014

La bohème

Bonjour bonjour,
aujourd'hui au programme un article mode avec une tenue que j'affectionne particulièrement.

Hello hello, 
Today I'll talk about one of last outfit I've posted on LB, an outfit that I really love.

Pour vous mettre dans l'ambiance, voici une chanson à écouter en lisant l'article :
To "put you in the mood", here's a song to listen to while reading the article:








Hat - H&M
Dress - ZARA
Tights - FOREVER 21
Heels - ZARA
Gloves - H&M
Bag - FOREVER 21

Depuis que j'ai acheté ces collants je ne m'en lasse pas, au contraire j'en suis toujours aussi folle.
J'ai l'impression que lorsque je les enfile, je suis déjà habillée. Ils sont tellement beaux (je vous le dis, j'en suis vraiment amoureuse ahah). En plus, pour une fois, ils sont parfaitement à ma taille. Oui! Parce que les grandes, comme moi, elles ont souvent des problèmes pour trouver des collants. Mais maintenant c'est fini avec les collants de chez Forever 21 (on dirait que je suis une actrice qui récite son texte pour une pub), je n'ai plus besoin d'avoir recours à ma méthode de grand-mère (je vous l'avoue, je vous l'avoue pas?) Je vous l'avoue : ma méthode pour quand vous avez un collant trop petit, c'est d'enfiler une culotte par dessus et comme ça il ne tombe plus. Pas très sexy ça c'est sur mais bon c'est pratique; parce qu'on sait toutes ce que c'est d'avoir un collant qui descend 150 fois par jour : c'est carrément pénible! Le petit conseil d'une pro : choisissez plutôt une culotte noire, ou, si vous avez, une culotte de la couleur de votre collant. Bref, (qu'est ce que je suis bavarde c'est fou), je crois que vous l'aurez compris : j'aime ces collants. D'ailleurs, je les ai même acheté en blanc NAH! (le look avec les collants blanc: ici). 

Since the day I bought these tights I can not get tired of them, on the contrary I 'm still crazy about them. When I put them on , it's like I'm already dressed. They are so beautiful (I'm telling you , I really love them haha). In addition, for once, they are perfect for my size. Yes ! Because girls like me (tall) often have trouble finding tights. But now it is finished, because thanks Forever 21 ( it looks like I 'm an actress who recites his text for a pub), I no longer need to use my grandmother methode (should I confess to you this method or not?) I confess : my method when you have tights that aren't long enough, you just have to put panties over them and so they no longer falls. Not very sexy that's for sure but it is good practice because we girls all know what that is to have tights getting down 150 times a day, it's very annoying! The tip of a pro: you should choose black panties , or if you have it, panties which are the same color of your tights. In short, (I'm so chatty sorry), I think you already understood: I love these tights. In fact, I even bought in white NAH ! ( the look with white tights : here).

Maintenant que j'en ai fini avec les collants, je passe à la robe (bah oui, on peut pas passer à côté, voyons!). Le détail, si vous l'avez remarqué, c'est les boutons dans le dos. Ils font toute l'originalité de la robe. Bon par contre, je vous l'avoue, quand on s'asseoit c'est pas forcément super agréable mais bon "il faut pour souffrir pour être belle" non?

Now that I'm done with tights, I'll talk about the dress (yeah, we can not miss it, of course!). The detail, if you have noticed, are the buttons in the back. They made all the originality of the dress. Not very comfortable when you sit on a chair, I confess, but "you have to suffer to be beautiful" right?

Bon, pour les accessoires (chapeau, gants) pas grand chose à dire à part qu'ils s'accordent aux collants et qu'ils sont magnifiques ahah (oui, j'aime mes vêtements).

Now about the accessories (hat, gloves) there's not much to say except that they go well with the tights and they are beautiful haha (yes, I like my clothes).

Et enfin, le sac que j'ai trouvé chez Forever 21 (cette boutique est vraiment incroyable) est simple mais pratique, parce que grand et parce qu'il va avec tout.

And finally, the bag which I found at Forever 21 (this store is really amazing) is simple but practical, because it's large and because it goes with everything.

Voilà pour aujourd'hui.
J'espère que la tenue vous plait!

That's it for today.
I hope you like the outfit! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire