.

lundi 13 janvier 2014

Looks (partie 3)

Lundi, 13 Janvier 2014

Aujourd'hui, dernier article récapitulatif des derniers looks que j'ai posté.
Et ce soir, un article exclusif avec une grande nouvelle à vous annoncer!

LOOK 1 :




Cela faisait longtemps que je voulais faire une tenue avec cette magnifique robe et le temps est arrivé!
Pour ce look, j'ai vraiment joué sur le côté poupée : les anglaises, les fleurs dans les cheveux, les oiseaux... J'espère que cela vous plait!

COURONNE DE FLEURS - TOPSHOP
ROBE - ZARA

CHAUSSURES - ZARA

LOOK 2 : 



Ahahah! Pourquoi je ris? Et bien parce que cela doit faire bien cinq mois que je cherche cette robe dans mon armoire et je l'ai enfin retrouvé! C'était donc l'occasion de la mettre et de prendre quelques photos. Et puis c'était aussi l'occasion de porter de nouveau des couleurs automnales!

BONNET - ZARA
ROBE - ZARA
COLLANTS - ZARA
CHAUSSURES - ZARA
GANTS - H&M

LOOK 3 :



J'étais en route pour le cinéma (voir le Hobbit) et puis je me suis dis que ce serait sympa d'immortaliser ma tenue. Le look un peu plus triste pour le coup mais bon c'est l'hiver, on ne peux pas toujours porter des couleurs flashy. 

COURONNE DE FLEURS - TOPSHOP
HAUT - ZARA
SHORT - ZARA
COLLANTS - FOREVER 21
BOTTES - UNITED COLORS OF BENETTON 
MANTEAU - FOREVER 21

LOOK 4 : 



Là aussi un autre look blanc avec une touche de couleur automnale de nouveau. Pas grand chose à dire sur ce look à part que j'adore la forme du short et j'aime énormément ce pull en laine!

COURONNE DE FLEURS - TOPSHOP
PULL - ZARA
SHORT - ZARA
COLLANTS - FOREVER 21
CHAUSSURES - ZARA

SAC - ZARA

LOOK 5 : 



Là aussi je ris parce que le short que vous voyez là n'est rien d'autre qu'un bas de pyjama. Cela faisait longtemps aussi que je voulais photographier ce pull typiquement hivernal mais je ne savais pas avec quoi le mettre. Quand j'ai vu le short à côté je me suis dis : "pourquoi pas après tout?" et voilà! C'est aussi pour ça que j'ai appelé ce look "Mrs Sandman" en hommage à la chanson "Mr Sandman". 

OREILLES DE LAPIN - H&M
PULL - H&M
SHORT - je ne sais plus
CHAUSSETTES - FOREVER 21
BOTTES - ZARA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire