.

mercredi 31 juillet 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 4

JOUR 4

Nous avons pris la voiture pour aller nous balader dans San Francisco et encore une fois, nous sommes tombés par hasard à un autre endroit où on pouvait voir le Golden Gate mais cette fois ci, nous étions carrément à l'entrée!

Voici quelques photos ci-dessous. Je porte mon nouveau pull et mes nouvelles chaussures :)








Après ce petit arrêt, nous sommes allés près du port de San Francisco pour aller voir les éléphants de mer. C'était assez impressionnant de les voir à cet endroit, si près de la ville, et en même temps c'était un peu triste parce qu'ils étaient comme enfermés en cage. 

Sinon, le bord de mer était très agréable pour se balader, il y avait plusieurs boutiques et restaurants. J'en ai d'ailleurs profité pour acheter un autre pull ("pull de touriste" comme je les appelle, parce qu'il y a écrit le nom de la ville dessus) et on a aussi acheté des churros. Il y avait aussi un escalier "en clavier de piano" c'est à dire que chaque marche produisait un son quand on marchait dessus. On a bien passés quelques minutes à monter et descendre l'escalier pour essayer de produire une mélodie en vain ^^






Après ça, nous sommes allés dans le quartier connu pour ses sublimes maisons typiques de San Francisco. Chaque maison est différente et c'est presque impossible de dire quelle est la plus belle! 















Ensuite nous sommes allés manger dans un petit endroit fort sympathique où nous pouvions mettre ce que nous voulions dans nos hamburgers, c'était plutôt cool! (Je n'ai hélas pas de photos... mais c'était très bon ^^)

Quelques photos de fleurs ci-dessous et une de mes nouvelles shoes (à droite). Je les adore!!








lundi 29 juillet 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 3

JOUR 3 :

Nous nous sommes encore réveillés de bonne heure. Petit déjeuner rapide (nous avons goûté aux Special K américains, qui sont, étonnamment très différents des français et je dois dire, moins bons). Ensuite, nous avons pris la voiture et nous sommes allés dans une rue commerçante. Direction Forever 21, Abercrombie, Hollister etc... Une de nos missions principales étant de trouver des pulls bien chauds parce que la température à San Francisco est plutôt fraiche. 

Après le petit shopping est venue l'heure de manger, nous sommes allées au Burger King. Une fois le ventre rempli, nous avons marché assez longtemps. 










Nous sommes passés par le quartier chinois, puis nous sommes passés par un endroit où il y avait de hauts buildings impressionnants. 







Enfin, nous avons de nouveau pris la voiture pour aller voir une fameuse rue en 8. 




Et après ça, nous étions dans la voiture encore une fois mais cette fois-ci direction la maison. En rentrant, nous sommes passés par un chemin qui nous a fait traverser le quartier italien, c'était très sympa à voir! 






J'espère que l'article vous a plu!
Sybille.


Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 2

JOUR 2 : SAN FRANCISCO

Réveil à l'hôtel Vagabond Inn à San Francisco, ou plutôt réveils parce qu'avec le décalage horaire nous nous sommes réveillés plusieurs fois et la première étant à 3h du mat' : sympathique.
Le petit déjeuner était parfait! Salade de fruits, tartines, muffins, bacon (j'en mangeais pour la première fois), des sortes de saucisses mais en steak, des potatoes rectangles super bonnes, du beurre de cacahuète évidemment (là aussi première fois que j'en mangeais! et j'avoue que j'étais très étonnée par le goût! J'étais persuadée que c'était sucré et en fait, pas du tout!!). On pouvait même faire des gaufres nous mêmes, il y avait une sorte de machine d'où coulait une pâte quand on appuyait sur un bouton et une fois la pâte dans un gobelet, on la versait dans le gaufrier. Bref, j'ai pris un bon gros petit déjeuner pour bien commencer la journée.
Aussi, nous avons mangé dehors et nous nous sommes rendus compte qu'il faisait vraiment froid. Sachant que je n'ai emmené que des shorts et pas un seul pull, j'ai eu un peu peur.

Après avoir refermé nos valises (tâche très difficile puisque nos valises sont minuscules mais leur contenu est impressionnant!), nous sommes allés attendre le "shuttle", autrement dit navette nous emmenant à l'aéroport pour qu'on aille chercher notre voiture.
Nous avons pris une sorte de métro aérien faisant le tour de l'aéroport pour arriver à destination.
Quelle surprise quand nous avons vu notre voiture, et quelle surprise quand nous sommes entrés dedans!! Modèle 7 places, divers endroits pour mettre des boissons à l'arrière, elle est tout à fait adapter pour les voyages! Et dernier avantage, je vais pouvoir brancher mon Ipod avec mon câble! Très bonne nouvelle!!

Après avoir récupéré la voiture ou plutôt le mini van, nous sommes allés voir où se trouvait notre maison. Ensuite, on a continué à découvrir un petit peu San Francisco en attendant 16h, l'heure à laquelle nous avions rendez vous pour prendre possession des clefs de notre logement pour les jours à venir.

Nous sommes arrivés par hasard à un endroit avec une vue sur le célèbre pont Golden Gate. Nous avons pris quelques photos et vidéos et sommes repartis. Après, nous sommes arrivés à un autre endroit, totalement par hasard là aussi, où on avait une vue plus proche du Golden Gate.


Nous avions de plus en plus faim, il était presque 15h30, alors nous sommes partis à la recherche d'un endroit où manger, nous avons atterris dans une pizzeria et comme l'heure du rendez-vous se rapprochait nous les avons prises à emporter.

Quand nous sommes arrivés à la maison, une femme au physique typiquement américain nous a accueillis, elle nous a fait visiter notre futur "chez nous", elle était vraiment agréable et accueillante. Elle nous avais même acheté des bananes, des bagels, du lait et du jus d'orange pour le lendemain matin.

Dernière mission, faire quelques petites courses pour le soir. En fin de compte, nous n'avons pas mangé ce soir là parce que nous étions fatigués et nous avions mangé tard.

Voilà, voilà.
Je vous embrasse!